الخميس، 30 أبريل 2009

En effet, vous, fils d"adam

En effet, vous, fils d'Adam

- Lorsque vous générez un non-autorisé prières .. Lorsque vous mourrez, ne prie pas adhaan ..
- quand ils génèrent ne sais pas qui Okrjk de votre sein de sa mère .. Quand les dés ne sont pas conscients de la Hmlk sur l'épaule ..

Quand je suis né et laver propre .. Lorsque la mort se laver et nettoyer ..
- Lorsque vous générez de vos parents et votre famille .. Quand vous mourez pleurer vos parents et votre famille ..

- O fils d'Adam, créé à partir de la poussière .. Gloire à toi, après la mort de l'intervention dans le sable ..
- Lorsque j'ai été dans le sein de votre mère, j'ai été dans un petit espace et de l'obscurité .. Lorsque la mort est à l'étroit obscurité ..

- Quand je suis né d'une serviette pour vous couvrir Estruk .. Lorsque le tissu pour mourir Tkven Estruk ..
8 - Quand je suis né et a grandi à demander au sujet de votre diplôme et votre expérience .. Et quand ils meurent Ne demandez pas seulement pour votre bien que .. Qu'est-ce que j'ai préparé?

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

السلام عليكم ضع تعليقك وأترك بصمتك علي الموضوع مع خالص أحترامي وتقديري