الأربعاء، 15 أغسطس 2012

Demis Roussos-Quand je t'aime احبك جدا بالفرنسيه



Paroles: D.Barbelivien. Musique: D.Barbelivien, Pascal Auriat 1987 "Le Grec"



Quand je t'aime


J'ai l'impression d'être un roi


Un chevalier d'autrefois


Le seul homme sur la terre


Quand je t'aime


J'ai l'impression d'être à toi


Comme la rivière au Delta


Prisonnier volontaire



{Refrain:}


Quand je t'aime


Tous mes gestes me ramènent


A tes lèvres ou à tes bras


A l'amour avec toi



Quand je t'aime


Il est minuit ou midi


En enfer au paradis


N'importe où mais ensemble


Quand je t'aime


Je ne sais plus si je suis


Un mendiant ou un messie


Mais nos rêves se ressemblent


{au Refrain}



Quand je t'aime


J'ai des fleurs au bout des doigts


Et le ciel que je te dois


Est un ciel sans étoiles


Quand je t'aime


J'ai la fièvre dans le sang


Et ce plaisir innocent


Me fait peur, me fait mal


{au Refrain}



Quand je t'aime


J'ai l'impression d'être un roi


Un chevalier d'autrefois


Le seul homme sur la terre


Quand je t'aime


J'ai l'impression d'être à toi


Comme la rivière au Delta


Prisonnier volontaire


Quand je t'aime


Il est minuit ou midi


En enfer au paradis


N'importe où mais ensemble


Quand je t'aime


Je ne sais plus si je suis


Un mendiant ou un messie


Mais nos rêves se ressemblent


Quand je t'aime


Bonne nuit

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

السلام عليكم ضع تعليقك وأترك بصمتك علي الموضوع مع خالص أحترامي وتقديري